750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 16:08

pour 2 personne il vs faut:

6pommes de terre moyenne

1gousse d'ail
sel,poivre
un peu de noix de muscade(facultatif)
1/2 barquette de créme liquide
un peu du lait
un peu de fromage rapée

Preparation

Prechauffer le four à 180°.
commencer par epulcher les pommes de terre,les couper en rondelles.puis les laver afin de retirer l'amidon.
Dans un plat a gratin metter l'ail ecrasé puis les pommes de terre,melanger la créme et le lait et recouvrir les pommes de terre,n oubliez pas de saler et poivrer et terminer par le fromage.
mettre au four durant 60minutes .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou Fatiyouss!! je viens de parcourir ton blog que je ne connaissais pas!! il est génial et j'ai repéré tout plein de bonnes recettes à tester inch'Allah!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca me fais chaud au coeur que t appercie mon blog.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée et bisou a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bienvenue dans la communauté de cuisine du ramadan,<br /> je te souhaites bonne chance pour ton blog,<br /> et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci bcp ,bonne chance a vs aussi<br /> <br /> <br />