750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 11:34

Salam alaykoum warahmatou llah.
Je vais commencer par remercier  ma chère mahassine qui m a offert ce prix dont je suis hyper contente,encore merci
mahassine.

Les réglés a respecter :
Remercier et nommer la personne qui vous a offerts ce prix
Révéler 7 chose sur soi:
je suis une mère au foyer d une petite fille âgée d un an
j aime trop cuisiner et partager
je suis une accro d internet
je déteste l hypocrisie
la famille est tout pour moi
je suis tjrs a la recherche de nouvelle saveur
j aime trop regarder des émissions sur la télé


L'offrir a 7 personnes de son choix:
oum mouncif rayan
saveurs d ailleurs
oumotalal
http://allmybestrecipes.over-blog.com/
valérie
les recettes de zahra
le jardin culinaire de mimi

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Bravo pour ce prix amplement mérité.<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce prix c'est vraiment gentil de ta part !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitation ma belle , tu le mérite bien<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre