750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 17:32

Salam alaikoum,je viens vous voir ce soir avec un délicieux poisson que j ai testé du blog link,sans trop tarder je vous laisse avec la recette.

SDC13090

Ingrédients:

4 filets de pangas

1 brique de crème liquide

1 carotte râpée

un peu de coriandre

sel,poivre

une pincée de curry

curcuma

jus de citron

moutarde

1 blanc de poireau (j en ai mis 2)

huile de tournesol

Préparation:

Arroser les filets de jus de citron,assaisonner chaque face de sel,poivre,curcuma puis le enduire légèrement de moutarde.

Dans une poêle antiadhésif légèrement huiler faire cuire les filets de poisson des 2 côtés,puis les retirer.

SDC13088

Dans la même poêle faire revenir les rondelles de poireaux,la carotte râpée,saler,poivrer et saupoudrer de coriandre,laisser cuire à feu doux puis ajouter les ilets de poisson,verser par dessus la crème,ajouter une pincée de curry et laisser a peine bouillir.

Servir chaud selon vos envies.

SDC13089

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> j'aime bien bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr Fati<br /> je viens te souhaiter une agréable journée de vendredi :)<br /> biz<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam Fati fine hade laghyoube j'héspère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros biz* ma belle<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon passage du jour pour te souhaiter un bon Lundi sans oublier que la recette est tres bonne<br /> bz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salam fati comment ca va , j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne année pleine de bonheur et santé incha allah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre