750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 14:52

Voici un délice que j ai pris plaisir a réaliser car c vite fais a préparer et c est très bon a la fois,j ai piqué la recette a fati du blog darna que je remercie énormément.

SDC13108

Ingrédients:

2 oeufs

7 c à s de sucre

7 c à s de jus d orange

7 c à s d huile

10 c à s de farine

1 sachet de levure chimique( j ai pas utiliser le sachet en entier)

2 pommes

de la confiture diluer dans un peu d eau et chauffer pour le nappage

Préparation:

Battre les oeufs avec le sucre jusqu a ce que le mélange blanchisse,ajouter l huile,le jus tout en mélangeant,ajouter la farine et la levure chimique.

Verser la préparation dans un moule beurrer et fariner,puis déposer dessus les lamelles de pommes.

Cuire dans un four prechauffer à 180° pendant 20 minutes.

à la sortie du four napper avec la confiture et laisser refroidir avant de déguster.

  SDC13109

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il est très beau ton gateau et super bon aussi bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salam ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est un plaisir pour les yeux ton gâteau, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous wa salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en prendrais bien une part avec mon café!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre